Nouveau : inscription à la restauration scolaire

Publié le 19/11/2021
 

Pour mieux organiser notre service restauration, et afin de limiter le gaspillage un système de réservation des repas va être mis en place, à compter du 6 décembre 2021. 

Plusieurs possibilités s'offrent à vous : 

  • retour du coupon-réponse distribué en classe, avant le lundi 29 novembre 

- par mail auprès du service jeunesse : gdehan.mairiepss@gmail.com

- ou en Mairie

Cette démarche sera à effectuer tous les 15 jours. Merci de nous indiquer votre mail afin de vous transmettre les prochains formulaires par courriel.

 

Pour le reste, rien ne change, votre enfant donnera son ticket de cantine à son professeur, chaque jour. 

La vente des tickets de cantine a lieu en Mairie : 

- le lundi de 13h30 à 17h00

- le mercredi matin de 09h00 à 12h00

- le samedi matin de 09h00 à 12h00

 

Voici le menu de la restauration scolaire du lundi 06 décembre au vendredi 17 décembre : 

 

L’évènement en images